e-POWER |
||
---|---|---|
Fonctionnement | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | |
Comment les roues sont-elles entraînées ? |
|
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? |
|
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? |
|
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? |
|
Couple instantané et conduite silencieuse |
Émissions de CO2 |
|
Fortement réduites |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? |
|
100 %⁽¹⁾ |
e-POWER |
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Fonctionnement | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | |
Comment les roues sont-elles entraînées ? |
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Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? |
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La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? |
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Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? |
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Couple instantané et conduite silencieuse |
Émissions de CO2 |
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Fortement réduites |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? |
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100 %⁽¹⁾ |
e-POWER |
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Fonctionnement | L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | |
Comment les roues sont-elles entraînées ? |
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Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? |
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La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? |
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Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? |
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Couple instantané et conduite silencieuse |
Émissions de CO2 |
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Fortement réduites |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? |
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100 %⁽¹⁾ |
(1) Le véhicule est tracté 100% du temps par le moteur électrique, que celui-ci soit alimenté uniquement par la batterie ou par le moteur thermique
e-POWER |
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Carburant | Essence / Electrique | ||
Cylindrée, cm³ | 1497 | ||
Bloc Moteur | 3 cylindres en ligne | ||
Couple maximal, Nm / tr/min | 330 / 0 - 3000 | ||
Puissance maximale, kW (ch) / tr/min | 140 (190) / 4500 - 7500 | ||
Classe environnementale | EURO 6D Full | ||
Accélération 0 - 100 km/h, secondes | 7.9 | ||
Vitesse max (sur circuit), km/h | 170 | ||
Boîte de vitesses | Automatique | ||
Taux de compression | Variable 8:1 - 14:1 | ||
Roues motrices | 2 roues motrices (avant) | ||
e-POWER |
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Carburant | Essence / Electrique | ||
Cylindrée, cm³ | 1497 | ||
Bloc Moteur | 3 cylindres en ligne | ||
Couple maximal, Nm / tr/min | 330 / 0 - 3000 | ||
Puissance maximale, kW (ch) / tr/min | 140 (190) / 4500 - 7500 | ||
Classe environnementale | EURO 6D Full | ||
Accélération 0 - 100 km/h, secondes | 7.9 | ||
Vitesse max (sur circuit), km/h | 170 | ||
Boîte de vitesses | Automatique | ||
Taux de compression | Variable 8:1 - 14:1 | ||
Roues motrices | 2 roues motrices (avant) | ||
e-POWER |
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Carburant | Essence / Electrique | ||
Cylindrée, cm³ | 1497 | ||
Bloc Moteur | 3 cylindres en ligne | ||
Couple maximal, Nm / tr/min | 330 / 0 - 3000 | ||
Puissance maximale, kW (ch) / tr/min | 140 (190) / 4500 - 7500 | ||
Classe environnementale | EURO 6D Full | ||
Accélération 0 - 100 km/h, secondes | 7.9 | ||
Vitesse max (sur circuit), km/h | 170 | ||
Boîte de vitesses | Automatique | ||
Taux de compression | Variable 8:1 - 14:1 | ||
Roues motrices | 2 roues motrices (avant) | ||
[1] Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[3] Les descriptions des véhicules électriques hybrides se fondent sur une comparaison avec le modèle à moteur à combustion équivalent. Les données WLTP sont indiquées à des fins de comparaison. Les résultats de conduite réels peuvent varier en fonction de facteurs tels que la charge initiale de la batterie, les accessoires installés après l’immatriculation, les conditions météorologiques, le style de conduite et la charge du véhicule.
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques présentées peuvent être indisponibles, ou non disponibles de série, ou disponibles uniquement en option.
(moyennant un coût supplémentaire)