Découvrez la notation de nos concessionnaires.
Nous avons mesuré la satisfaction de nos clients lors de l’acquisition d’un véhicule ou lors d’une opération d’entretien dans notre réseau.
En savoir plus sur les notations [[8]]
Takata, qui a fabriqué les airbags des modèles mentionnés ci-dessous, a informé Nissan qu’avec le temps ces airbags pouvaient devenir défectueux.
En cas d’accident, il est possible que les airbags se gonflent avec une telle force qu’ils projettent des éclats métalliques dans l’habitacle.
Si c’est le cas, ces éclats peuvent occasionner de graves blessures à vos passagers ou à vous-même.
N’attendez pas et contactez-nous dès aujourd’hui. Si votre véhicule n’a pas encore été réparé, veuillez contacter Nissan muni(e) de son numéro de série (VIN) pour vérifier s’il est concerné. Vous trouverez ci-dessous la liste des modèles et des périodes de fabrication concernés.
Informations complémentaires concernant uniquement les Nissan NOTE/TIIDA : Nissan a commencé à contacter par courrier tous les clients concernés pour leur proposer de remplacer gratuitement le gonfleur de l’airbag passager. Nissan prévoit d’envoyer un courrier à l’ensemble des clients concernés d’ici juillet 2018. Veuillez attendre de recevoir le courrier qui vous est destiné avant de prendre rendez-vous chez un concessionnaire pour le remplacement de votre airbag. Pour toute question au sujet de la Nissan NOTE, veuillez contacter Nissan au numéro suivant - 0805 11 22 33
Fabrication à partir du | Fabrication jusqu’au | |
---|---|---|
Nissan ALMERA |
22/05/2001 |
25/12/2008 |
Nissan TIIDA | 13/11/2007 | 01/08/2014 |
Nissan ALMERA TINO | 22/08/2001 | 21/11/2005 |
Nissan TEANA | 05/04/2004 | 01/11/2007 |
Nissan MAXIMA QX | 03/07/2000 | 11/06/2003 |
Nissan X-TRAIL | 02/07/2001 | 28/11/2008 |
Pick-up Nissan NAVARA | 24/04/2001 | 25/12/2003 |
Nissan PATROL | 19/02/2001 | 24/12/2008 |
Nissan TERRANO | 06/01/2003 | 28/11/2006 |
Nissan PATHFINDER | 19/07/2001 | 09/07/2004 |
Nissan NOTE | 30/08/2005 | 19/07/2013 |
Conformément à la Politique de rappel Nissan, nous nous chargeons de :
Une question ? Vous souhaitez nous parler de la procédure de rappel ?
N’hésitez pas à nous appeler, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous souhaitez plus d’informations, nous serons ravis de vous répondre.
Découvrez la notation de nos concessionnaires.
Nous avons mesuré la satisfaction de nos clients lors de l’acquisition d’un véhicule ou lors d’une opération d’entretien dans notre réseau.
En savoir plus sur les notations [[8]]