MENTIONS LÉGALES
[1] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou sur nissan.fr
[2] Connecter un téléphone mobile à NissanConnect ne peut se faire que si la voiture est stationnée. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule
[3] Les cartes et informations trafic en temps réel, les services à distance et les smart alerts sont des services payants, mais ils sont gratuits pendant 3 ans pour les véhicules remplissant les conditions requises et équipés de NissanConnect Services. Pour en savoir plus, consultez ici la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].
[4] Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).