Hybride ou essence ? Des sensations garanties dans les deux cas

Le Nissan Juke Hybrid associe un moteur électrique à une motorisation essence pour une conduite offrant puissance, fluidité et silence. Il est plus sobre avec une réduction de la consommation de carburant pouvant atteindre 21 % ⁽¹⁾. Il existe également en motorisation essence 114 ch, associée à une transmission manuelle ou automatique à double embrayage (DCT).

Nissan Juke roulant en ville vue de côté

  

  

  

  

CONTINUEZ L’EXPÉRIENCE

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

MENTIONS LÉGALES

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.(moyennant un coût supplémentaire)

[1] Comparaison réalisée entre le Nissan Juke N-Connecta 1.0 114 ch DCT et le Nissan Juke N-Connecta Hybrid 143 ch Nissan Juke N-Connecta 1.0 114ch, essence : consommation de carburant (l/100 km) : 6,0 - 6,2 : émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 140. Nissan Juke N-Connecta Hybrid 143 ch : consommation de carburant en cycle mixte (l/100 km) : 5,0 - 5,2 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 113. Le véhicule a été homologué conformément à la règlementation européenne en ayant recours à la procédure de test WLTP la plus réaliste. Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.

[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.

[3] Consommation électrique - Contexte urbain, éco-conduite normale

[4] Concerne uniquement les DCT et pas les HEV. 

[5] Modes de conduite disponibles uniquement sur certaines finitions. Agit sur la résistance de la direction, la réactivité de l’accélérateur et le fonctionnement de la climatisation.