STOP&START
Sur certaines finitions, le moteur se coupe lorsque le véhicule est à l’arrêt et redémarre instantanément quand vous appuyez sur l’embrayage. Ce dispositif diminue à chaque fois votre consommation de carburant.
NV300
Motorisation 2,0 L dCi | Motorisation 2,0 L dCi | |||
---|---|---|---|---|
Puissance (CH) | 120 |
145 |
170 | |
Puissance maximale | 1997CC à 3500 tr/mn |
1997CC à 3500 tr/mn |
1997CC à 3500 tr/mn |
|
Couple maximal | 320 Nm à 1500 tr/min |
350 Nm à 1500 tr/min |
380 Nm à 1500 tr/min |
|
Norme pour les émissions | Euro 6 |
Euro 6 |
Euro 6 |
STOP&START
Sur certaines finitions, le moteur se coupe lorsque le véhicule est à l’arrêt et redémarre instantanément quand vous appuyez sur l’embrayage. Ce dispositif diminue à chaque fois votre consommation de carburant.
STOP&START
Sur certaines finitions, le moteur se coupe lorsque le véhicule est à l’arrêt et redémarre instantanément quand vous appuyez sur l’embrayage. Ce dispositif diminue à chaque fois votre consommation de carburant.
STOP&START
Sur certaines finitions, le moteur se coupe lorsque le véhicule est à l’arrêt et redémarre instantanément quand vous appuyez sur l’embrayage. Ce dispositif diminue à chaque fois votre consommation de carburant.
CONFORMITÉ AVEC L’EURO 6
L’ensemble des motorisations du Nissan NV300 sont conformes à l’Euro 6. Les motorisations bénéficient de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction), qui utilise AdBlue pour transformer les émissions d’oxyde d’azote en eau, en azote et en faibles quantités de dioxyde de carbone, des éléments naturellement présents dans l’air.
CONFORMITÉ AVEC L’EURO 6
L’ensemble des motorisations du Nissan NV300 sont conformes à l’Euro 6. Les motorisations bénéficient de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction), qui utilise AdBlue pour transformer les émissions d’oxyde d’azote en eau, en azote et en faibles quantités de dioxyde de carbone, des éléments naturellement présents dans l’air.
CONFORMITÉ AVEC L’EURO 6
L’ensemble des motorisations du Nissan NV300 sont conformes à l’Euro 6. Les motorisations bénéficient de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction), qui utilise AdBlue pour transformer les émissions d’oxyde d’azote en eau, en azote et en faibles quantités de dioxyde de carbone, des éléments naturellement présents dans l’air.
MODE ECO
Optimisez votre consommation de carburant en plafonnant le couple, en modérant les accélérations et en faisant apparaître plus tôt l’indicateur de changement de rapport.
MODE ECO
Optimisez votre consommation de carburant en plafonnant le couple, en modérant les accélérations et en faisant apparaître plus tôt l’indicateur de changement de rapport.
MODE ECO
Optimisez votre consommation de carburant en plafonnant le couple, en modérant les accélérations et en faisant apparaître plus tôt l’indicateur de changement de rapport.
Le Nissan NV300 est proposé de série en plusieurs configurations, conçues pour répondre à la plupart des besoins des professionnels. Pour les activités spécialisées, nos conversions apportent un haut niveau de qualité et une souplesse maximale approuvés par Nissan.
L1H1 | L2H1 | |
---|---|---|
Longueur (mm) | 4 999 | 5 399 |
Largeur/largeur rétroviseurs compris (mm) | 1 956 / | 2 283 |
Hauteur (mm) | 1 971 | |
Empattement (mm) | 3 098 | 3 498 |
Porte-à-faux avant (mm) | 933 | |
Porte-à-faux arrière (mm) | 968 | |
COMPARTIMENT DE CHARGEMENT | L1H1 | L2H1 |
Volume du coffre jusqu’à l’étagère arrière avec 8/9 places (m³) | 1 | 1,8 |
Volume du coffre avec les sièges de la 3e rangée rabattus (m³) | 2,5 | 3,4 |
Longueur au niveau du plancher (mm) | 736 | 1 136 |
Longueur à 1 mètre du plancher (mm) | 2 250 | |
Largeur maximale (mm) | 1 662 | |
Largeur entre les passages de roue (mm) | 1 268 | |
Hauteur (mm) | 1 369 | |
Hauteur de chargement (mm) | 552 |
L1H1 | L2H1 | ||
---|---|---|---|
Largeur à 600 mm du plancher (mm) | 907 | ||
Largeur à 100 mm du plancher (mm) | 1 030 | ||
Hauteur (mm) | 1 284 | ||
PORTES ARRIÈRE | L1H1 | L2H1 | |
Hauteur (portes arrière/hayon) (mm) | 1 320/1 295 | ||
Largeur à 70 mm du plancher (mm) | 1391 | ||
POIDS (KG) | L1H1 | L2H1 | |
1 000-1 200 kg | 1 200 kg | ||
Nombre de passagers | 8-9 | ||
Poids du véhicule (à vide) (kg) | 1 797-1 807 | 1 797-1 807 | |
Charge utile avec conducteur* (kg) | 963-1 128 | 1 012-1 172 | |
PTAC* (kg) | 2 760-2 935 | 2 955 |
L1H1 | L1H2 | |
---|---|---|
Longueur (mm) | 4 999 | |
Largeur/largeur rétroviseurs compris (mm) | 1 956 / | 2 283 |
Hauteur (mm) | 1 971 | 2 493 |
Empattement (mm) | 3 098 | |
Porte-à-faux avant (mm) | 933 | 935 |
Porte-à-faux arrière (mm) | 968 | 966 |
COMPARTIMENT DE CHARGEMENT | L1H1 | L1H2 |
Longueur au niveau du plancher (mm) | 2 537 | |
Longueur au niveau du plancher avec cloison et trappe (mm) | 2 967 | |
Longueur maximale au niveau du plancher (avec siège relevé) (mm) | 3 750 | |
Longueur à 1 mètre du plancher (mm) | 2 250 | |
Largeur maximale (mm) | 1 662 | |
Largeur entre les passages de roue (mm) | 1 268 | |
Hauteur (mm) | 1 387 | 1 898 |
Hauteur de chargement (mm) | 552 | |
Volume de chargement (m³) | 5,2 | 7,2 |
L1H1 | L1H2 | ||
---|---|---|---|
Largeur à 600 mm du plancher (mm) | 907 | ||
Largeur à 100 mm du plancher (mm) | 1 030 | ||
Hauteur (mm) | 1 284 | ||
PORTES ARRIÈRE | L1H1 | L1H2 | |
Hauteur (mm) | 1 320 | 1 820 | |
Largeur à 70 mm du plancher (mm) | 1391 | ||
POIDS (KG) | L1H1 | L1H2 | |
1 000 kg | 1 200 kg | 1 200 kg | |
Poids du véhicule* (à vide) (kg) | 1 730-2 007 | 1 700-2 007 | 1 853-2 047 |
Charge utile avec conducteur* (kg) | 828-1 105 | 947-1 224 | 914-1 140 |
PTAC* (kg) | 2 835 | 2 955 | 2 955 |
*Le poids peut varier en fonction du nombre de places, de la motorisation, etc.
L2H1 | L2H2 | |
---|---|---|
Longueur (mm) | 5 399 | |
Largeur/largeur rétroviseurs compris (mm) | 1 956 / | 2 283 |
Hauteur (mm) | 1 971 | 2 490 |
Empattement (mm) | 3 498 | |
Porte-à-faux avant (mm) | 933 | 935 |
Porte-à-faux arrière (mm) | 968 | 966 |
COMPARTIMENT DE CHARGEMENT | L2H1 | L2H2 |
Longueur au niveau du plancher (mm) | 2 937 | |
Longueur au niveau du plancher avec cloison et trappe (mm) | 3 350 | |
Longueur maximale au niveau du plancher (avec siège relevé) (mm) | 4 150 | |
Longueur à 1 mètre du plancher (mm) | 2 650 | |
Largeur maximale (mm) | 1 662 | |
Largeur entre les passages de roue (mm) | 1 268 | |
Hauteur (mm) | 1 387 | 1 898 |
Hauteur de chargement (mm) | 552 | |
Volume de chargement (m³) | 6 | 8,6 |
L2H1 | L2H2 | |
---|---|---|
Largeur à 600 mm du plancher (mm) | 907 | |
Largeur à 100 mm du plancher (mm) | 1 030 | |
Hauteur (mm) | 1 284 | |
PORTES ARRIÈRE | L2H1 | L2H2 |
Hauteur (mm) | 1 320 | 1 820 |
Largeur à 70 mm du plancher (mm) | 1391 | |
POIDS (KG) | L2H1 | L2H2 |
1 200 kg | 1 200 kg | |
Poids du véhicule* (à vide) (kg) | 1 781-2 070 | 1 898-2 120 |
Charge utile avec conducteur* (kg) | 878-1 266 | 946-1 171 |
PTAC* (kg) | 3 050 | 3 070 |
*Le poids peut varier en fonction du nombre de places, de la motorisation, etc.
L1H1 | L2H1 | |
---|---|---|
Longueur (mm) | 4 999 | 5 399 |
Largeur/largeur rétroviseurs compris (mm) | 1 956 / | 2 283 |
Hauteur (mm) | 1 971 | |
Empattement (mm) | 3 098 | 3 498 |
Porte-à-faux avant (mm) | 933 | 935 |
Porte-à-faux arrière (mm) | 968 | 966 |
COMPARTIMENT DE CHARGEMENT | L1H1 | L2H1 |
Longueur au niveau du plancher (mm) | 2 023 | 2 423 |
Longueur au niveau du plancher avec trappe (mm) | 2 967 | |
Longueur à 1,1 mètre du plancher (mm) | 1 340 | 1 720 |
Largeur maximale (mm) | 1 662 | |
Largeur entre les passages de roue (mm) | 1 268 | |
Hauteur (mm) | 1 387 | |
Hauteur de chargement (mm) | 552 | |
Volume de chargement (m³) | 3,2 | 4 |
L1H1 | L1H2 | ||
---|---|---|---|
Largeur à 600 mm du plancher (mm) | 907 | ||
Largeur à 100 mm du plancher (mm) | 1 030 | ||
Hauteur (mm) | 1 284 | ||
PORTES ARRIÈRE | L1H1 | L1H2 | |
Hauteur (mm) | 1 320 | ||
Largeur à 70 mm du plancher (mm) | 1391 | ||
POIDS (KG) | L1H1 | L1H2 | |
1 000 kg | 1 200 kg | 1 200 kg | |
Poids du véhicule* (à vide) (kg) | 1 845-1 855 | 1 900-1 910 | |
Charge utile avec conducteur* (kg) | 975-980 | 980-989 | 1 040 |
PTAC* (kg) | 2 820-2 835 | 2 832-2 844 | 2 940-2 950 |
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.
Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).