CONTINUEZ L’EXPÉRIENCE
[1] Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].
[2] Écran tactile HD 12,3” disponible uniquement à partir de la finition N-Connecta.
[3] Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect Services, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.
[4] Le Wi-Fi embarqué est toujours payant et est disponible sur abonnement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].
[5] Pour utiliser cette fonctionnalité, les clients doivent disposer d’un compte Amazon®/ Google™ et d’une connexion Wi-Fi ou 4G.
[6] La connexion d’un téléphone mobile à NissanConnect ne doit être réalisée que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
[7] Amazon, Alexa et toutes les marques associées sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. La disponibilité de certaines fonctionnalités d’Alexa dépend de la technologie utilisée pour la maison connectée. Alexa intégré est disponible en Angleterre, France, Allemagne, Espagne, Italie.
[8] Les cartes et informations trafic en temps réel, les services à distance et les smart alerts sont des services payants, mais ils sont gratuits pendant 3 ans pour les véhicules remplissant les conditions requises et équipés de NissanConnect Services. Pour en savoir plus, consultez ici la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].
[9] L’affichage tête haute est un dispositif pratique qui affiche des informations importantes sur le pare-brise. Elles apparaissent dans votre champ de vision tout en vous permettant de concentrer votre attention sur la route.
[10] Conçu conformément à la norme de recharge Qi et optimisé pour les appareils certifiés Qi. La capacité de recharge sans fil peut être limitée pour les appareils non certifiés Qi.
[11] L’assistant Alexa intégré est disponible dans les langues FR,DE,ES,IT,EN au Royaume-Uni, en FRANCE, Allemagne, Italie, Espagne, Irlande et Autriche.
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option. (moyennant un coût supplémentaire)