Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer
CONTINUEZ L’EXPÉRIENCE
Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer
Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer
MENTIONS LÉGALES
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire)
Le Nissan Juke Première Édition est équipé des accessoires d’origine Nissan suivants : Finition de pare-chocs avant (blanc/noir), finition de bas de bouclier avant argentée, finition de pare-chocs arrière (blanc/noir), finition de porte (blanc/noir), protection de seuil de porte « Première Édition » rétro-éclairée, kit d’autocollants pour le toit et les rétroviseurs extérieurs. Nous accordons autant de soin et d’attention à la conception et à la qualité de fabrication de nos accessoires d’origine Nissan qu’à nos véhicules. Ces accessoires bénéficient d’une garantie de 3 ans s’ils sont achetés en même temps que le véhicule. Les accessoires cités ci-dessus ne sont disponibles que sur la version spéciale « Première Édition » du Nissan Juke.
[1] ProPILOT n'est pas encore disponibgle à la Réunion, pour informations il est disponible uniquement pour les transmissions automatiques et sur une gamme limitée de véhicules. ProPILOT est une technologie avancée d’assistance à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant). Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.
Ces données sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions météorologiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).